Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J4) : un 5e match sans victoire pour le Horoya

KALOUM- Après 4 matches sans victoire depuis l’entame de la nouvelle saison sportive en Ligue 1, le Horoya se déplaçait ce dimanche à Kaloum pour y affronter le CI Kamsar dans l’optique d’arracher un premier succès. Dans ce match en retard de la 4e journée, le champion de Guinée a été obligé de partager les points après son 3e nul (0-0).

Dès le coup d’envoi, c’est le Horoya qui se procure de la première occasion malheureusement manquée par Boniface Haha. Le club industriel de Kamsar se montre très solide et solidaire pour contrer les assauts incessants et répétitifs du Horoya. A la 37e minute, le CIK perd son capitaine Naby Bangoura sur blessure.

Le score à la mi-temps était de 0-0.

Au retour des vestiaires, les Rouge et Blanc reprennent leur domination mais encore une fois, Boniface Haba n’est pas habile devant les buts adverses. Le champion de Guinée tentera Le tout pour le tout afin de gagner ce match, et Lamine N’diaye lancera Yagouba Gnagna Barry et Ocansey Mandela après l’heure de jeu.

Mais le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Sėkou TOURÉ. Le Horoya concéde son 3e match nul de la saison et n’a toujours pas gagner en championnat (5 matches, 2 défaites, 3 nuls).

De son, le club industriel de Kamsar est à 5 points après 5 journées disputées (1e victoire, 3 nuls, 1e défaite).

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P