National

Ligue 1 (J5) : l’ASFAG pulvérise le CI Kamsar qui continue sa descente aux enfers !

L’Association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG) n’a pas fait de cadeau cet après midi du lundi au club industriel de Kamsar (CIK).
 
 
Opposés au CIK au compte de la 5éme journée de la ligue 1 de Guinée, l’équipe militaire s’est largement imposée sans forcer (4-1) sur son adversaire au stade de la mission.
 
 
 Dès le coup d’envoi, c’est l’ASFAG qui est vite passée à la vitesse supérieure en ouvrant le score grâce à Lamine Bangoura sur un coup franc bien négocié (1-0, 3é). Huit minutes plus tard, c’est Mohamed Lamine Sylla qui ramène les deux équipes à égalité après avoir égalisé pour le CI Kamsar (1-1, 11é). 
 
 
 
Cette égalisation va provoquer la révolte du clubs militaire qui a doublé puis triplé le score grâce à   Jacques Fernandez sur un penalty transformé ( 26é), et Banére Sylla (29é). 
 
 
 
Au retour des vestiaires, le CIK impuissant et méconnaissable tout au long de cette rencontre, encaisse le 4éme but grâce à Bangaly Soumah suite à une belle action collective. 
 
Le CI Kamsar passe à nouveau une journée cauchemardesque, en enregistrant  ainsi, sa 4éme défaite de la saison sur ses 5 sorties. Sa dernière défaite contre L’ASFAG, à coûté à  son entraineur Mohamed Camara «Chinois», son poste.
 
 
Le club de la cité minière de Kamsar est dernier au classement avec seulement 1 point au compteur. L’équipe du général Mathurin Bangoura s’enfonce au dans le classement, et risque  relégation à  cette allure à l’issue de cette saison. 
 
 
Par contre, l’ASFAG qui avait vu son coach BASSAM démissionné il y a quelques jours, réalise un bon coup en signant sa 2éme victoire de la saison, et occupe désormais la 7éme place du classement avec 7 points.
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE
                  Guineefoot   
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top