Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Ligue 1 (J5) : les Éléphants marchent sur le Horoya, Loubha FC malmène le Satellite

CONAKRY- Deux matchs étaient au programme ce mercredi soir au compte de la cinquième journée du championnat national Ligue 1 Salam. Le Horoya AC était aux prises avec les Elephants de Coleah, alors que le Satellite FC lui, affrontait le Loubha FC.

Une nouvelle défaite pour le Horoya AC

Le champion en titre est entrain de faire son pire début de saison de ces dernières années. Avec seulement un point en deux matchs, le Horoya jouait contre les Elephants de Coleah, une équipe classée à la dernière place avant ce match. Mais c’est bien le club de Coleah, à la surprise générale, qui s’est imposé sur le score de (2-0).

Ibrahima Doumbouya a ouvert le score sur penalty à la 51e et Mohamed Lamine Sylla à la 77e minute a corsé l’addition. Les poulains de Lamine Ndiaye enregistrent ainsi leur deuxième défaite de la saison en trois matchs. Situation déjà inquiétante au Horoya.

Le Loubha FC domine le Satellite

Le club de Télimélé qui a découvert l’élite la saison dernière reprend ses forces. Ce soir, le Loubha a fait d’une bouchée double la formation du Satellite FC de Ratoma, score final (3-0). Ibrahima Soumah, Alpha Ibrahima Diallo et Mohamed Said Bangoura sont les buteurs de cette rencontre pour le club de la Basse-Guinée.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P