Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

CAN 2025 : signature de convention entre le comité de pilotage et une société

CONAKRY– Dans la matinée de ce mercredi 2 décembre, le comité d’organisation de la CAN 2025, a signé une convention avec le cabinet ACGP et PWC

Cette convention s’articule surtout dans l’aspect technique. En effet, ledit Cabinet a mis à la disposition du comité d’organisation, des manuels. « C’est des manuels administratifs, des manuels financiers, des guides de procédures. Notre Cabinet est fier d’accompagner ce grand projet. On fera plutôt, la digitalisation du projet » a laissé entendre le responsable du cabinet ACGP.

Présent à la rencontre, le président de la Fédération Guinéen de Football, vice-président du COCAN, s’est réjouit du bon départ du projet. Pour Antonio Souaré, il faut se donner les mains pour la réussite de ce projets. « Vous savez l’organisation de la CAN, se situe à deux niveaux, il y a non seulement l’aspect infrastructures mais aussi la compétition elle même. Donc il faut qu’on s’organise pour que la Coupe reste chez nous ».

Quant au président du COCAN, Bantama Sow demande à tous d’accompagner le gouvernement guinéen pour réussir le pari de l’organisation de la CAN 2025 en Guinée.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P