National

Ligue 1 (J6) : Premier faux-pas de la saison du Fello devant l’AS Kaloum.

Le Fello Star de Labé s’est incliné en déplacement pour la première fois de la saison (0-2) contre l’AS Kaloum ce samedi . C’est au compte de la 6éme journée du championnat ligue 1 PRO de Guinée au stade de la mission. 
 
Il aura donc fallu attendre sa 6éme sortie dans le championnat pour voir enfin le Fello tomber .
 Devant son public et son président Boubah Sampil, l’AS Kaloum a séduit  devant une équipe du Fello Star méconnaissable en seconde explication.
 Malgré les occasions de part et d’autres, les deux clubs sont  allés dans les vestiaires   avec un score nul (0-0). 
 
Au retour, c’est l’ASK qui se met en évidence et qui ouvre le score grâce à  son meilleur buteur, le Congolais Kabongo Kassongo sur un joli lob (1-0, 56 e). 
 
 
Le club de Labé qui a du mal à retrouver son jeu habituel, va craquer et  encaisser le second but. 
Sur un pressing amorcé, Alseny Camara « Agogo » bien lancé au second poteau, trompe de la tête le gardien du Fello (2-0, 66e).
 
 
 Les poulains de Sam Diallo sortent de leur torpeur et dominent légèrement les locaux pendant longtemps, sans pour autant être réaliste sur le dernier geste.
 L’AS Kaloum se contente de faire circuler le ballon jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Aboubacar Mario Bangoura. 
Score final (2-0) pour l’ASK.
Malgré son premier revers de la saison, le Fello Star garde provisoirement la tête du classement avec 13 points au compteur.
 L’AS Kaloum de son côté, revient à la 3éme place avec désormais 11 points  avec également  un match en retard contre le Horoya.
Mohamed Lamine TOURE, depuis le stade de la mission.  
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top