Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J7) : Santoba enchaîne et met le Fello en difficulté, Coyah s’impose.

CONAKRY– Le Fello Star de Labé en difficulté depuis le début de la saison, affrontait le Santoba FC ce mercredi au stade de la mission de Kaloum.

Pour le compte de ce match avancé de la 7ème journée du championnat national de ligue 1, le CO Coyah s’impose (2-0).

Après sa victoire (2-0) face au Wakriya AC il y a quelques jours, le Santoba FC était face à un autre connaisseur de l’élite.

Mais le Fello qui ne fait plus peur depuis quelques années, était celui qui craignait son adversaire cet après midi.

Dès le coup d’envoi, le Santoba a voulu mettre le club du Fouta Djallon en difficulté mais Yagouba Gnagna Barry ne réussit pas à ouvrir le score; (0-0) à la pause.

Double buteur lors de son précédent match, Yagouba Gnagna Barry marque son cinquième but de la saison (1-0) et permet aux siens de mener au score à la 87′.

Lui qui a été le meilleur buteur de la ligue 2 la saison dernière avec le Santoba FC se rapproche de Boniface Haba du Horoya (8 buts).

Le Santoba est désormais deuxième de la ligue 1 avec 10 points et le Fello enregistre sa quatrième défaite de la saison.

CO Coyah s’impose

Du côté du stade du 28 septembre de Conakry, le Club Olympique de Coyah affrontait la SAG au compte de la 6ème journée du championnat national.

Le promu s’est imposé sur le score de (2-0) et remonte à la troisième place avec (10 points) le même nombre de points que le Santoba qui se classe deuxième.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top