Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : le CI Kamsar limoge son entraîneur

CONAKRY– La défaite concédée face à la flamme olympique (2-1) lors de la dernière journée aura été celle de trop pour les dirigeants du CI Kamsar.

Alors qu’il était sur la sellette bien avant cet autre revers de la saison, Désiré Fokou est officiellement viré ce mardi par le club industriel de Kamsar.

Le technicien camerounais paie ainsi les mauvais résultats du club du gouverneur de la ville de Conakry, le Général Mathurin Bangoura.

En 14 matches disputés cette saison, le CIK n’a gagné qu’à quatre reprises pour six nuls et 4 défaites (9e au classement avec 18 points).

Le club a décidé de se séparer de Désiré, parce qu’il n’est plus à même de nous faire atteindre nos objectifs. Et puis, il n’y avait plus une entente parfaite entre lui et ses joueurs. Et il ne restera plus dans notre staff technique. Une réunion aura lieu ce soir, à l’issue de celle-ci, le nom de notre nouvel entraîneur sera dévoilé. Sûrement “ explique le secrétaire général du CIK, Mohamed Cissé

Les dirigeants de Kamsar veulent jouer le haut du tableau cette saison afin de s’offrir une place africaine la saison prochaine.

Pour le moment, l’identité du remplaçant de Désiré Fokou n’est pas connue.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P