LIGUE 1

Ligue 1 : le CI Kamsar tombe à Kaloum et se complique les tâches

KALOUM- La 19ème journée du championnat de Ligue 1 a démarré et se jouait ce dimanche au stade de la mission de Kaloum et à Kindia. Le Club industriel de Kamsar se déplaçait au chaudron de Kaloum pour y affronter l’AS Kaloum, alors qu’à Kindia, le Wakriya AC defiait le Gangan.

Les Kaloumistes l’ont emporté (1-0) dans les derniers instants du match sur une réalisation de Mohamed Lamine Soumah. Le CIK qui est dans la course pour le titre de champion de Guinée s’incline pour la cinquième défaite de la saison et reste quatrième avec 31 points. Quant à l’AS Kaloum, elle occupe la cinquième place avec 30 points.

Énième défaite du Wakriya enfoncé dans la zone rouge

Après un retard de 30 minutes au stade Fodé Fissa de Kindia pour absence de la sécurité, le match entre le Gangan et le Wakriya s’est finalement joué et a vu la victoire des locaux sur la plus petites des marges (1-0). Une dixième défaite de la saison pour le Wakriya qui s’enfonce dans la crise et se battra jusqu’au bout pour assurer son maintien cette saison en Ligue 1. Le Gangan, promu de cette année, compte désormais 21 points alors que le Wakriya totalise 17 points après 19 journées.

GUINEEFOOT

Tag:
Saidou Diallo

Saidou Diallo

About Author

P