Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
PUBLIREPORTAGES

Ligue 1 : le CIK renouvelle son contrat de sponsoring

CONAKRY– Après trois années d’accompagnement, le sponsor officiel du CIK décide de renouveler son contrat avec le Club de Kamsar. Ce mardi, les deux parties ont signé un nouveau contrat à Conakry.

Le directeur général de ladite société explique pourquoi sa société a décidé de renouveler son contrat avec le club de Kamsar. « Nous avons renouvelé le contrat de sponsoring avec le Club Industriel de Kamsar parce que nous avons été satisfait de ce que le club a pu réaliser. Sa qualification en compétition africaine, cela nous a permis d’améliorer notre image sur le plan continental.

Au stade du 28 septembre, sur le maillot du CIK, notre image est présente partout, nous sommes fiers de cela et nous sommes prêts à les accompagner encore. Et vous savez aussi que la majorité de nos activités se réalisent à Kamsar, ville du club que nous accompagnons. »

Devant son partenaire, le Président du club finaliste de la coupe Nationale de Guinée a tenu à remercier son partenaire pour son accompagnement. Le Général Mathurin Bangoura a ensuite promis que le CIK sera le plus grand club guinéen dans un futur proche.

« Malgré tous les moyens mis à nos dispositions par cette société depuis trois saisons, on n’a pas été assez convaincant. Mais il continu de nous accompagner et c’est pourquoi nous feront tout pour aller au plus haut niveau, devenir le plus grand club de la Guinée. On va y arriver c’est sûr. »

En fin, Mathurin Bangoura, par ailleurs président de la LGFP et gouverneur de la ville de Conakry, a également précisé que son club est plus que jamais désormais structuré. Il annonce l’ouverture de sa prochaine académie en début octobre 2019.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top