National

Nouveau staff du Syli : 2 membres contestés par le ministère

CONAKRY- La nomination de certains responsables dans le staff technique du Syli National n’est pas du goût du département des sports. Le principal bailleur de fonds contesterait vigoureusement la confirmation de certaines têtes.

Edgard Babara Sylla et Ousmane Décazi Camara ont été reconduits dans ce nouveau staff piloté par le nouveau coach Didier Six. Le premier est confirmé par la Féguifoot au poste d’intendant Général du Syli, alors que le second est nommé coordinateur général de l’équipe.

Même si on ne sait pas encore officiellement ce qui est reproché à ces deux responsables, leur confirmation à ces deux postes est source de problème aux yeux du département.

« Je ne sais pas franchement on me reproche de quoi. Est-ce qu’il y a eu un problème après la CAN avec ma gestion ? Ou on ne veut tout simplement plus sentir ma tête dans le staff ? Moi je me reproche de rien » se plaint un des récusés joint par nos soins.

Reste à savoir si le nouveau sélectionneur Didier Six et la Fédération Guinéenne de football céderont aux sirènes du ministère des sports. Ce qui serait alors le début d’une autre crise ?

A Suivre !!!!

Mohamed Lamine Touré

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P