LIGUE 1

Ligue 1 : le CIK stoppe le Hafia à Kamsar, Horoya toujours innarêtable (Résultats)

KAMSAR- 4 matches, 4 victoires de suite. Et voilà la première défaite du technicien Casimir Jagiello avec l’équipe du Hafia FC. Ce dimanche, le club Vert et blanc de Dixinn a perdu (1-0) face au CI Kamsar, lors de son déplacement au stade de l’amitié de Kamsar.

C’était lors de la neuvième journée de Ligue 1 GUICOPRES. Un seul but inscrit par Sékou Oumar Yansané aura suffit au grand bonheur de l’entraîneur Guillaume Soumah et aux supporters du CIK, mal en point depuis l’entame de cette saison en championnat. Le CIK est toujours bon dernier de Ligue 1 malgré ce succès, alors que le Babata redescend à la troisième place du classement avec ses 16 points.

Le Horoya garde toujours sa série d’invincibilité.

Le Horoya semble bien partie pour encore conserver son titre de champion de Guinée. Le club de Matam a une nouvelle fois engrangé les trois points de la victoire contre SOAR Académie (1-0), au stade du 28 septembre. Le capitaine Daouda Camara Thiago est l’unique buteur lors de cette opposition. Neuf matches joués, 8 victoires arrachées, 1 nul concédé…25 points et toujours leader du championnat guinéen, le Horoya est toujours invaincu et injouable avant le classico du 30 décembre prochain contre son plus grand rival, AS Kaloum.

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Avatar

Guineefoot Equipe

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P