Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Ligue 1: Le Satellite, leader provisoire

Conakry – En déhors du Horoya AC et du FC Séquence engagés dans les coupes africaines de clubs, les autres clubs étaient en milieu de semaine et le weekend passé en activité dans le championnat national de Ligue1.

 

Le dimanche 17/02/13 à Labé, le Fello star a été tenu en échec par As Bate Nafadji 0 à 0, à la même date cette fois à kamsar, le Cikamsar a perdu face au satellite fc 1-2. Après trois matchs sans victoire, As Tabounsou de Dubreka est venu battre Santoba de Conakry au stade du 28 septembre 1 – 0. L’AS kaloum pour sa part , domine le Hafia fc 2-0. Les rencontres Fc Séquence-Atlético Coleah et Ashanty-Horoya AC sont programmées respectivement les 16 et 17 mars prochain au stade du 28 sep et à Siguiri. Rencontres retardées pour cause de participation du Horoya AC et du Fc Séquence aux coupes africaines de clubs.

On notera que le premier match programmé au compte de la 8éme journée, s’est joué mercredi à Siguiri et Ashanty GB a fait match nul 0 à 0 contre As Bate Nafadji.

Au classement provisoire après quatre rencontres jouées de la 7éme journée et en tenant compte du résultat du premier match de la 8éme journée: Le Satellite est premier avec 15 points, le Horoya 2eme avec 14 points et l’Ashanti GB 3eme avec 13points. Le FC Séquence est avant dernier avec 3 points tandis que le Hafia est bon dernier avec 2 points.

Après 7 journées de championnat, seul le Hafia fc n’a encore inscrit le moindre but. Par contre, le horoya AC n’a encaissé aucun but au stade du 28 septembre en championnat cette saison.

Sékouna Camara

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top