Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Mohamed Lamine Sylla Léandro proche du CI Kamsar ?

KAMSAR– C’est une interrogation.

Il y a quelques jours, l’actuel coach du Fello Star Mohamed Lamine Sylla Leandro a été aperçu au stade 1er Mai de Boké aux côtés du Secrétaire Général du CIK, Mohamed Cissé.

C’était lors du derby de Kakandè opposant le Wakriya à son voisin direct, le CIK, qui a vu le succès des poulains de Guillaume Soumah (1-0).

Selon un responsable du CIK approché par un reporter de Guineefoot juste après le match, l’actuel coach du Fello Star de Labé était allé superviser le match de son futur club, sur demande de la direction du CIK.

Ce déplacement sur Boké de Léandro intervenait au lendemain de la défaite du Fello Star (0-1) face au Hafia FC, à Conakry.

Interrogé sur sa probable venue au CIK, le principal concerné, Mohamed Lamine Sylla, a botté cette information en touche. L’ancien coach de l’ASK a confié qu’il était à Boké avec le sélectionneur Lappé Bangoura, pour juste assister au match Wakriya-CIK.

Rapelons que c’est Leandro qui a infligé au CIK sa deuxième défaite de la saison lors de la 7ème journée. Et depuis ce jour, la direction des Kamsarkas aurait fait de lui une priorité, apprend-on.

Leandro va-t-il prendre très prochainement les commandes du club présidé par Mathurin Bangoura ? La direction du Fello Star va-t-elle laisser son entraîneur qui fait une entame de saison intéressante avec le club de Labé ?

L’avenir nous édifiera !!

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P