National

LIGUE 1 PRO J-3 : l’ASFAG en fin signe sa première victoire

Conakry – Après deux défaites d’affilées, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée est venue à bout de la Flamme  Olympique de Guinée ce vendredi 18 décembre, sur le score de 3 buts à 0. C’était au stade annexe du 28 septembre de Conakry au compte du  match avancé de la troisième journée de la ligue-pro.

Dès l’entame du match, l’ASFAG mettra  la pression  et obtiendra  l’ouverture du score à la  4e minute de jeux  grâce à  Lamine Bangoura sur un coup franc bien enveloppé. La Flamme Olympique  tentera en vain  de revenir au score avant la pause.

 Au retour des vestiaires, la Flamme Olympique se montrera toujours agressive mais manquera  de  réalisme. C’est plutôt l’ASFAG qui va doubler le score à la 48ème mn, par l’intermédiaire d’Almamy Yayo Coumbassa puis réussira un triplé suicidaire pour la flamme à la 60ème  grâce à un penalty logique transformé par Aussi la Flamme subira un autre coup dur qu’à la 60e suite à un penalty transformé   par Jean Cheick Fernandez.

Avec trois matches et trois défaites, Les choses se compliquent pour l’entraineur du club, Abdoul  Salam Sow qui coure toujours après sa première victoire dans ce championnat

Mohamed Diakité

656038499/623941372

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top