Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Santoba exige le retour de Gnagna, après la fin de son prêt au Horoya

CONAKRY- Alors qu’il faisait juste son retour avec le Horoya AC, ce jeudi, Yagouba Gnagna Barry pourrait quitter les rangs du champion de Guinée. Ce vendredi, le Santoba FC a annoncé la fin du prêt de l’attaquant guinéen au Horoya.

Le joueur qui était prêté une saison avec option d’achat, devrait retourner au Santoba FC, selon un communiqué publié par l’ancien club de Naby Keita.

« La direction du club de Santoba Conakry informe que le prêt de son attaquant Yakhouba Gnagna Barry au club de Horoya est arrivé à terme .Le club a engagé une négociation fructueuse avec Quevelly Rouen club de D2 France. Un accord est déjà trouvé pour permettre a l’international guinéen d’ouvrir une nouvelle aventure à l’étranger. Le club en concertation avec plusieurs parties ont trouvé qu’il est temps pour le joueur d’engager sa carrière à l’international pour être sur le marché d’opportunité européenne. La Direction du club réitère son engagement de ne céder sous aucune forme toute volonté d’empêcher son joueur d’aller dans le challenge europeen  » informe le Santoba via sa page Facebook.

Selon une source, le joueur n’appartiendrait plus au Santoba où il serait aussi prêté, mais plutôt à son club formateur qui réclamerait aussi sa part dans ce dossier. Une information démentie par le Santoba FC, relégué cette saison en deuxième division.

Après sa saison satisfaisante, le Horoya AC s’est engagé à lever l’option d’achat du joueur, mais le Santoba s’opposerait farouchement à cette démarche. « Santoba veut coûte que coûte que Gnagna quitte le Horoya et la Guinée » dénonce un responsable qui se dit outré par l’attitude du club.

S’achemine-t-on vers un bras de fer entre le Horoya et le Santoba FC ?

Dossier à suivre !!!

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P