National

Ligue 1 : Sékou Somparé en passe de signer au CIK.

Conakry– Après avoir été tout récemment remercier par les dirigeants du Wakirya Athlétic club de Boké, l’entraîneur guinéen Sékou Somparé pourrait bientôt trouver un point de chute. Et ça pourrait être à la tête de l’équipe du club industriel de Kamsar, que l’ancien sélectionneur du Syli National de Guinée pourrait poser ses valises.

En passe de se séparer de son entraîneur Portugais José Pinto, la direction du dernier sixième de la ligue 1 aurait jeté son dévolu sur Sékou Somparé, qui a assuré cette saison, la montée historique en ligue 1 du Wakirya de Boké, un club créé il y a seulement moins de deux ans .

On pourrait se séparer de Pinto cette semaine, ou la semaine prochaine. Rien n’est sûr d’abord. Après, Sékou Somparé qui reste un bon coach pourrait le remplacer ou un autre, mais rien n’est officiel pour le moment” a précisé Mohamed Cissé, le secrétaire général du club de la cité de Kamsar.

Les négociations entre le club présidé par le Général Mathurin Bangoura, Gouverneur de Conakry et Sékou Somparé seraient déjà en cours, avant la probable signature et la présentation officielle du technicien local.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top