Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Ligue 1/SOAR-Fello: Leandro veut poursuivre, Kaloko prédit un match difficile (conférence)

CONAKRY – pour le compte de la huitième journée du championnat national de ligue 1, l’Académie SOAR, aura un gros morceau devant lui, le Fello Star de Labé.

Le club de la Moyenne Guinée, fait un début de championnat très satisfaisant. Après un nul (1-1) contre le Horoya AC, le Fello s’est imposé contre la formation du CI Kamsar la semaine dernière (2-1).

Ce jeudi, l’académie SOAR va donc tenter de stopper les poulains de Mohamed Lamine Sylla.

Le cocah des académiciens Cheick Ahmed Kaloko, connaît les enjeux et affirme que le match ne sera pas facile.

« Je sais que ça ne sera pas un match facile, c’est une équipe très joueuse, ils ont de bons joueurs, mais nous avons les éléments nécessaires pour arracher les trois points. On est dans une mauvaise dynamique depuis le début de la saison, mais nous avons bien préparé la rencontre. On va chercher à s’imposer pour se relever. Moi je pense que notre club a raté la pré saison et c’est malheureux » a expliqué le coach Cheick Ahmed Kaloko.

De son côté, le coach du Fello, Mohamed Lamine Sylla Leandro veut tout simplement enchaîner.

« C’est vrai que nous sommes dans une très bonne dynamique en ce début de championnat, mais l’Académie SOAR est un grand adversaire. On veut garder notre dynamique, le match de demain est aussi important que les précédents matchs. Après le match contre le CI Kamsar, on a travaillé sur la récupération. Il nous faut absolument les trois points pour avoir 15 points » a affirmé Mohamed Lamine Sylla.

En cas de succès jeudi, le Fello Star de Labé aura à son actif 15 points et va se hisser provisoirement à la première place de la ligue 1.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top