Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 : Théophile Bola lourdement sanctionné par la LGFP.

CONAKRY– Le coach du Milo FC de Kankan ne sera pas sur le banc du club lors de la dernière journée du championnat national de ligue 1.

Théophile Bola est suspendu pour 4 mois de toute fonction sportive. Ces sanctions interviennent suite aux incidents survenus lors du match de la 25ème journée qui a opposé le Milo à Gangan (4-3).

Le club de Kankan est soumis au payement d’une amande de deux millions cinq cent milles francs guinéens (2.500.000 GNF), et un montant de 1 000 000 GNF pour la réparation du panneau de changement qui a été endommagé lors de ces incidents, précise la ligue guinéenne de football professionnel.

A côté de ces sanctions financières infligées au Milo, le coach prend aussi lourd. Théophile Bola est suspendu pour quatre (4) mois de toute fonction sportive pour “injure grossière” selon la LGFP.

Le Milo qui joue son match de survie cette semaine face à l’Atlético de Coleah, va donc disputer cette rencontre sans le technicien franco-congolais qui était venu sauver le club de la relégation.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top