Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Wakriya nouveau leader, Loubha continue sa descente aux enfers

LABÉ- C’est un bon coup réalisé par le Wakriya AC ce dimanche lors de son déplacement aubstade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé. Le club de Boké est allé s’imposé 1-0 devant Fello Star grâce à une réalisation de Oumar Keita. Au classement, le Wakriya reprend provisoirement les rênes du championnat avec 37 points devant le Horoya (36) qui a 2 matches en retard. Fello Star occupe la 7ème place avec 27 points.

De son côté, le Club industriel de Kamsar est allé malmené Loubha FC au stade Fodé Fissa de Kindia (4-0). Souleymane Diaby (doublé) Gaoussou Camara, et Naby Bangoura sont les buteurs du CIK qui se reclasse à la cinquième place du classement avec 31 points. Loubha FC continue sa descente aux enfers avec une énième défaite et reste au bas du tableau avec sa 12ème place avec 13 points.

Au stade de la mission de Kaloum, l’AS Kaloum a battu Éléphants de Coleah (3-1). C’était en match en retard de la dix-huitième journée du championnat guinéen. Kaloum est neuvième avec 25 points, Éléphants de Coleah est 13ème avec 11 points.

Récapitulatif des résultats

Fello Star 0-1 Wakriya AC

Loubha FC 0-4 CI Kamsar

AS Kaloum 3-1 Éléphants de Coleah

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P