Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 : Ça sent bon pour l’AS Mineurs, avalanche de nul entre Lélou, ASFAG, Gangan et RCCK

SANGARÉDI- La suite de la 20eme journée du championnat professionnel ligue2 s’est enchaînée cet après midi sur trois terrains du pays. L’association sportive des mineurs de Sangaredi (ASMS) poursuit sa belle aventure et reste toujours leader avec 40 points et invincible depuis la reprise de la phase retour. Les autres matchs de la journée n’ont pas enregistrés de vainqueur..

Les poulains du technicien Camerounais Désiré Fokou ont encore démontré leur force devant le Santoba FC. Une équipe joueuse et performante de Santoba FC a dominé toute la première période avec des occasions mais en vain, les deux formations iront à la mi-temps avec (0-0) partout.

À la reprise, le Santoba reprend le match houleux et bloque toutes contres attaques orchestrées par l’ASM. Vers le deuxième quart d’heure de la seconde période, sur une mauvaise négociation, les mineurs récupèrent le ballon et Mohamed Kouyaté retrouve sékou Sylla « Messi » à la 70′ et change le visage du jeu en inscrivant son 9eme but de la saison.
C’est sur ce score de (1-0) que l’arbitre de la rencontre mettra un terme à ce match riche en émotions après plus de 95′ minutes de jeu.

Nul entre RCCK et ASFAG

A Kamsar, il n’y a eu de vainqueur entre la renaissance caïman club et son homologue d’ASFAG sur le terrain rouge du stade de lycée filima, le résultat final (1-1).

Lélou ramène un point de Kindia

Parlant du troisième match à Kindia, le Gangan FC reste toujours bloqué à la zone de relégation en compagnie de la formation militaire ASFAG après son nul de (1-1) partout, contre le FC lélou.

La suite du calendrier ce lundi

Il faut signaler que les autres rencontres de la 20ème journée de Ligue 2 ont été reportées pour demain lundi, 09 mai à Conakry. Ted Afrique sera face à la formation d’étoile de Guinée et la renaissance FC de Bonfi défiera de son côté le Manden FC de Siguiri, au stade de 28 septembre de Conakry.

Facinet Mechny KEITA

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P