Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

LIGUE 2 (J16) : AS mineurs l’emporte, ASFAG tient en échec Gangan à Kindia, Lélou piège Ted Afrique (résultats)


KINDIA- La 16ème journée du championnat de Ligue 2 se jouait cet après midi dans les différents stades du pays. L’association sportive des mineurs de Sangaredi (ASMS), invaincue depuis la reprise de la phase retour avec trois matchs et 3 victoires, s’est une nouvelle fois imposée. Lélou FC qui lutte pour son maintien en D2, a surpris TED Afrique.

C’est devant l’université club de kankan que le club minier s’est bien positionné dans cette course pour la montée en puissance pour la ligue1. AS Mineurs a gagné (2-0) grâce aux buts de sa nouvelle recrue Mohamed Kouyaté qui a signé un doublé à peine arrivé dans l’effectif des bleu et blanc. Cette jeune pépite en provenance de Lelou FC, a dans son compteur but 10 réalisations cette saison.

Au stade fodé Fissa de Kindia, le Gangan FC et la formation militaire de l’ASFAG se neutralisent sur un nul et vierge (0-0) durant toute la rencontre. Malgré le danger de relégation qui guette le club de Kania dans le championnat.
Pendant ce temps, l’unique représentant de la préfecture de Lelouma, lélou FC, embourbé dans la zone rouge se sauve à peu près en battant (3-2) Ted Afrique, qui avait ouvert le compteur but à la seconde période et augmenter le score avant que le Lelou FC ne se venge et gagner sur le score de 3 buts à 2 (3-2) au stade de la mission de Kaloum.

A préciser que le dernier match de la 16éme journée est prévu ce lundi18 avril à 16h sur le terrain synthétique du stade de la mission de Kaloum, entre étoile de Guinée et la formation de Renaissance FC.

Pour l’heure, l’Etoile de Guinée totalise 30 points et occupe toujours la tête de Ligue 2 devant l’ASM de Sangaredi qui possède 28 points.

Facinet Mechny Keita

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P