Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J23) : le Satellite FC a officiellement assuré son maintien

CONAKRY- Opposé aux Éléphant de coleah au stade du 28 septembre, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le Satellite Football club s’est imposé (2-1). Plus qu’une victoire, le club a officiellement assuré son maintien dans l’élite du football guinéen .

Mohamed KEITA, Mohamed Camara (39e et 90e) sont les buteurs côté Satellite Et Abdoulaye kim DIALLO (89e) a marqué pour Éléphants de coleah. Cette victoire permet au Satellite d’assurer son maintien, à trois (3) journées de la fin du championnat guinéen de Ligue 1.

Même en gagnant tout ses 3 derniers matchs, et sans la moindre victoire pour le Satellite, la FLAMME Olympique sera devancée par Satellite FC en confrontation direct. Du coup, les Satellitaires parviennent à se sauver comme ce fût le cas la saison dernière.

En gagnant ce soir, l’entraîneur Ismaël KABA et ses hommes ont mis fin à une série de 4 matches de suite sans la moindre victoire. De leur coté, les Éléphants de Coleah poursuivent leurs contres performances, en enchaînant une troisième défaites de suite.

LGFP

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P