Nouvelle bannière Guinée Games
Ligue 2

Ligue 2 : Loubha FC sanctionné, tous ses matches à domicile délocalisés (décision LGFP).

TELIMELE– Loubha FC rattrapé par la patrouille.

Suite aux incidents enregistrés à Télimélé lors du match de la 8e journée de la Ligue 2, qui a opposé le Loubha FC au Lelou (1-1), où plusieurs personnes ont été blessées, la Ligue Guinéenne de football professionnel vient de sévir.

L’instance organisatrice des championnats de Guinée a décidé de sanctionner le club de Loubha.

Après avoir analysé le rapport des arbitres, la LGFP indique que tous les matches du Loubha FC à domicile seront délocalisés jusqu’à nouvel ordre.

Loubha FC recevra désormais provisoirement ses rencontres au stade Fodé Fissa de Kindia.

Le communiqué de la LGFP

Messieurs les Présidents,

Suite aux incidents survenus au Stade de Télimélé lors du match Loubha FC vs Lelou FC, comptant pour la 8ème Journée du Championnat National de Ligue 2 joué le 27 Janvier 2019, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, se référant à l’article 58 du règlement du Championnat National de Ligues 1 et 2, saison sportive 2018-2019 décide que tous les matches de Loubha FC précédemment programmés à Télimélé, sont délocalisés au Stade Fodé Fissa de Kindia jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité et ce, à compter de la 9ème Journée. 

Sachant compter sur votre bienveillance compréhension, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel vous transmet ses compliments. Sportivement vôtre.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top