Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue des champions : Horoya éliminé = Patrice Neveu limogé ?

CONAKRY– Un tour et puis s’en va ?

Patrice Neveu qui a rejoint le Horoya athlètic club le 13 octobre dernier pour une durée de deux saisons, pourrait voir son aventure tourner court. 

Le successeur de Victor Zvunka sur le banc du Horoya AC est déjà sur une pente glissante et certains le voient sur la sellette.

Pour sa quatrième sortie officielle avec le champion de Guinée, le technicien français a vu son équipe prendre l’eau.

Lors du déplacement du HAC en Égypte pour aller défier la surprenante équipe d’Al Nasr de Benghazi, le club de Matam a coulé (3-0).

C’était au compte du march aller du dernier tour préliminaire de la ligue des champions africaine.

Le plus lourd score du Horoya ces derniers temps en campagne africaine. Et pour se qualifier en phases de poule, Patrice Neveu devra créer l’exploit à Conakry pour espérer écarter les Libyens.

Avant cette rencontre qui pourrait sceller le sort de l’ancien sélectionneur de la Guinée, des observateurs qui n’ont toujours pas compris la décision du Horoya de se séparer de Zvunka, qui a pourtant qualifier le HAC pour les 1/4 de finale la saison dernière, se posent quelques questions.

En cas de contre-performance des guinéens, la direction du Horoya va-t-elle déjà limoger Patrice Neveu ?

Tout porte à le croire, quand on sait que l’objectif principal assigné au français n’est pas de glaner les titres nationaux, mais une place en demi-finale de Ligue des champions africaine.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top