Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue des champions : Horoya et Wydad se neutralisent à Conakry.

Conakry– Malgré une envie de remporter la victoire et une légère domination, le Horoya AC de Guinée a été contraint au partage des points par le Wydad Athlétic club du Maroc.

Les deux clubs ont fait match nul 1-1.

C’était ce mardi 18 juillet au stade du 28 septembre de Conakry lors de la troisième journée de la ligue des champions africaine.

Avec ce nul, les guinéens totalisent 5 points, tout comme les marocains. Les deux équipes se partagent ainsi la tête du classement de leur groupe.

Le Horoya AC laisse filer encore des points à domicile avant son déplacement à Casablanca au Maroc le 28 juillet prochain au compte de la quatrième journée.

Mohamed Lamine Touré

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    17/07/2018 at 9:58

    J’ai vu un Horoya physique mais ki a eu un peu de mal tactiquement…. Mandela se retrouve tout seul souvent sur son côté mais hélas on a pas un milieu qui change vite avec de longues passes… c’est un peu le style guinéen de jouer les petites passes… on aura besoin d’un milieu qui change vite les côtés…

    Et sur le but marocain le défenseur central voit la passe mais son retour était avec moins d’envie croyant que son latéral allait se procurer de la balle… il pouvait aussi bien peiner le buteur… à éviter next time… one Love

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top