Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Zvunka après le nul « très déçu par le contenu »

CONAKRY– La malédiction continue pour le Horoya AC à domicile en campagne africaine.

Après avoir récemment été accroché par Mamelodi Sundowns 2-2, le champion de Guinée n’a pu encore mieux faire qu’un match nul (1-1) contre le Wydad du Maroc ce mardi.

Malgré une nette domination en fin de partie, le club de Matam n’a pu être efficace devant les buts des marocains.

En conférence d’après match, Victor Zvunka le coach français de Rouges et Blancs, a accusé l’inefficacité de ses attaquants, notamment Alseny Camara “Agogo” qui ne s’est procuré d’aucune situation de but durant ce match.

Pour moi il y a une grosse déception. On s’est procuré de quelques occasions à l’entame. Malheureusement j’avais dit à mes joueurs que l’une des qualités de l’adversaire c’était de vite se projeter vers l’avant, il ne fallait donc pas perdre des ballons au milieu. Malheureusement on n’a pas échappé puisque sur leur but, c’est ce qui s’est produit, on perd le ballon au milieu.

Malgré tout on est resté dans le match. On a égalisé. Par contre, je suis très déçu par le contenu de la deuxième mi-temps, parce qu’on a eu des situations et on pouvait gagner ce match. Notamment à la 92e et 93e minute quand Brefo Mensah se présente seul devant le gardien et il ne marque pas. C’est dommage.

Mes joueurs ont fait le match et ils se sont donnés à fond. Mais, en face, on connait la qualité de l’adversaire. C’est quand même les champions d’Afrique en titre. Il faut arrêter d’accuser toujours les défenseurs, si on n’est pas efficace devant. Qu’est-ce que vous voulez. Moi c’est l’efficacité que je vise et c’est ce qui nous a manqué aujourd’hui “

 Guinéefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top