National

Ligue des champions/ Ibrahima Traoré « J’ai hâte de rencontrer Lionel Messi »

Berlin– La phase de groupes de la ligue des champions européenne démarre la semaine prochaine au compte de l’épreuve 2016-2017. Seulement deux guinéens joueront cette plus prestigieuse compétition européenne cette saison.

 
Il s’agit de Amadou Diawara qui a récemment rejoint Naples en Italie pour 15 millions d’euros, et d’Ibrahima Traoré avec les allemands de Mönchengladbach.

 
Le capitaine de la Guinée et son club sont tombés sur un groupe aussi relevé composé du FC Barcelone, de Manchester City et du Celtic Glasgow.

 
Avant leur première sortie le mardi 13 septembre prochain contre les Citizens à l’emirates Stadium d’Angleterre, Traoré reste serein et confiant: « C’est vrai que ça sera un peu difficile pour nous dans cette poule, mais dans le football tout est possible. Donc je pense qu’on pourrait bien négocier nos différents matches, même si nous sommes dans un groupe très compliqué avec notamment le Barça. »

 
Considéré comme le « messi » guinéen pour son talent et sa rapidité, l’ancien joueur de Stuttgart dit avoir hâte de rencontrer la star Argentine Lionel Messi: « On ira au camp Nou jouer notre football sans complexe. C’est toujours intéressant d’être face à un joueur qui constitue la référence mondiale. Mais, c’est sa aussi l’importance des grandes compétitions ».conclu t-il.

 
Le match entre Manchester City et Mönchengladbach aura lieu ce mardi à 18 heures 45 minutes.

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top