Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
International

Ligue Europa : Jules Keita battu d’entrée, la Roma s’impose sans Diawara

SOFIA- Plusieurs clubs européens où évoluent des joueurs guinéens jouaient ce soir la première journée de la phase de groupe de la ligue Europa.

Le CSKA Sofia de Jules Keita battu !

Lors de la réception de la formation de Cluj, le club de Jules Keita n’a pas réussi à faire le poids à domicile. Le club Bulgare a été battu (2-0) à domicile. L’ancien Dijonnais Jules Keita était sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, mais il a disputé quelques minutes.

Jules Keita est entré à la 63ème minute pour disputer ses toutes premières minutes en C3. Le jeune attaquant guinéen fait des débuts plutôt difficile en Ligue Europa, avec cette défaite concédée par son club.

La Roma sans Diawara s’impose chez les Young Boys de Mohamed Aly.

Le face-à-face entre les deux joueurs guinéens, Amadou Diawara (AS Roma) et Mohamed Aly Camara (Young Boys) n’a pas eu lieu. En effet, aucun des deux joueurs du Syli n’a pris part à la rencontre. Diawara n’a pas voyagé en Suisse pour cause de blessure.

Mohamed Aly lui est resté sur le banc durant tout le match. A l’arrivée, c’est le club italien qui s’est imposé sur le score de (2-1).

Il faudra attendre la manche retour pour voir peut être les deux guinéens êtres alignés.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P