Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
EUROPA LIGUE

Ligue Europa : nul pour Mohamed Aly et Young Boys (soirée des guinéens)

ROME- Le club italien où évolue Amadou Diawara recevait ce soir, le CSKA Sofia de Jules Keita. Dans l’autre match, les Young Boys de Mohamed Aly ont fait match nul.

Nul entre la Roma et le CSKA Sofia (0-0)

Après sa victoire (2-1) sur le terrain des Young Boys la semaine dernière lors de l’entame de la Ligue Europa, la Roma n’a pas pu enchaîner ce jeudi. Le club de Diawara Amadou s’est contenté d’un nul (0-0) contre les Bulgares. A noter que le milieu de terrain du Syli Amadou Diawara était absent pour cause de blessure.

Jules Keita qui évolue lui au CSKA Sofia, n’a pas pris part à la rencontre. Le jeune attaquant guinéen est resté sur le banc durant tout le match.

Mohamed Aly et Young Boys ne décollent toujours pas

La Ligue Europa ne sourit pas au club de l’international guinéen. Les Young Boys n’ont pas pu s’imposer ce soir sur le terrain des Cluj, score final un but partout (1-1). En deux matchs, Mohamed Aly et les siens ne comptabilisent qu’un petit point et se doivent de réagir lors de la 3e journée des poules.

Le défenseur du Syli était titulaire et il a disputé 75 minutes. Au total, Mohamed Aly Camara a enregistré 82 % de réussite.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P