Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
EUROPA LIGUE

Ligue Europa : Kamso buteur, Mohamed Aly qualifié, Pa Konaté éliminé

PRAGUE- La mission pour la qualification en campagne européenne est réussie par certains joueurs guinéens comme Mohamed Aly et Kamso Mara, à l’issue du dernier tour qualificatif de Ligue Europa, disputé ce jeudi soir.

Kamso Mara envoie le Slovan Liberec en C3. Ce jeudi soir, le club de l’international guinéen s’est imposé sur le score de (1-0), contre APOEL Nicosie en marge du dernier tour qualificatif à la C3. Cette courte victoire mais très importante, a été obtenu grâce au milieu de terrain du Syli national. C’est lui qui a marqué l’unique but de la rencontre dans les arrêts de jeu sur penalty.

Mohamed Aly Camara et les Young Boys seront eux aussi au rendez-vous !

Champion de Suisse et vainqueur de la Coupe de Suisse, le club de Mohamed Aly cherchait sa place en ligue Europa. C’est mission accomplie pour le jeune défenseur guinéen et ses coéquipiers en club.

Vainqueur (3-0) de KF Tirana, les Youngs Boys s’offrent un ticket pour la campagne européenne. Pour leur part, Pa Konaté et le Rosenborg ne seront pas au rendez-vous de l’Europe. Opposé au PSV Eindhoven, le club du joueur guinéen n’a pas réussi à s’imposer.

Le Rosenborg de Pa Konaté a été battu (2-0). Et donc pas de campagne européenne pour le défenseur guinéen et ses coéquipiers, éjectés. Il en de même pour le Légia Varsovie de José Marinez Kanté, éliminé 3-0 par Qarabag.

ça Passe par contre pour CSKA Sofia de Jules Keita. Le nouveau club de l’attaquant guinéen club a pris le meilleur sur FC Bale en l’emportant sur le score de (3-1).

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P