Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue Europa : Retour gagnant de Pogba avec Saint-Étienne, Yattara absent avec Standard Liège !

Paris– Après la ligue des champions, c’était ce jeudi , le retour de la ligue Europa pour sa troisième journée . Une compétition où deux guinéens étaient engagés.

 

Éloigné des terrains depuis bientôt trois semaines, le défenseur central Guinéen Florentin Pogba était titularisé d’entrée par Christophe Galtier pour son retour avec Saint-Étienne, lors de la réception de FC Qabala.

 

Un retour gagnant de Florentin Pogba et les verts de Saint -Etienne qui ont ainsi signé leur premier succès dans ce tournoi en dominant les Azerbaïdjanais (1-0), grâce à un but contre son camp du Brésilien Ricardinho (70e).

 

Les Stéphanois se replacent du coup à la 3éme place du groupe C (5 points) avant le déplacement dans une semaine en Azerbaïdjan face à Qabala, l’ancien club du Guinéen Oumar Kalabane.

 

De son côté, le Standard de Liège de Mohamed Yattara a été accroché à domicile par Panathinaikos (2-2).

 

Pour cette opposition dans le groupe G, l’entraîneur du standard Jankovic n’a pas encore retenu l’attaquant Guinéen Yattara, qui attend toujours de disputer ses premières minutes cette saison avec le club Belge.

 

Le standard qui n’a pas encore gagné le moindre match en ligue Europa (2 nuls, une défaite), est troisième de son groupe avec seulement 2 petits points.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top