Actualités

Marseille : Bagarre entre Bouna SARR et son coéquipier empêche les entraînements.

Paris– Alors que l’olympique de Marseille s’apprête à défier ce dimanche le Paris Saint-Germain pour le compte de la 10éme journée du championnat de Ligue 1 française, l’ambiance semble tendue dans le groupe des olympiens.

Ce vendredi, le quotidien “L’Equipe” révèle que le guinéen Bouna Sarr et le français Zinédine Machach se seraient accrochés sur le terrain lors de la dernière séance d’entraînement dirigée par l’ex- entraîneur Franck Passi.

 

La raison évoquée, le milieu de terrain Franco-Guinéen âgé de 24 ans reprocherait à son coéquipier de lui avoir adressé des mots déplacés.

 

Pendant que ce différend semblait être définitivement clos entre les deux Marseillais, l’altercation se serait alors transportée jusque dans les vestiaires de l’OM et aurait pris une autre tournure inquiétante.

Les deux hommes en seraient d’ailleurs venus aux mains et auraient échangé quelques coups, avant d’être départagés par leurs coéquipiers.

Un travail de rapprochement entre les deux belligérants semble être le premier défi pour le nouvel entraîneur français Rudi Garcia fraîchement nommé ce jeudi 20 octobre à la tête de l’OM, et qui a officiellement pris ses nouvelles fonctions ce vendredi.
Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top