Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue pro 2ème journée : L’ASK et le Soumba sur la bonne dynamique, le Fello et le satellite célèbrent leur première victoire

Apres un week-end qui a été marqué par le baptême de la ligue pro de notre pays, le championnat a encore repris ce mardi au compte de la deuxième journée.  Trois matches étaient au programme. 
Après s’être incliné en match de préparation contre son adversaire du jour, l’ASK s’est montré ce soir très revanchard.  Il a fait d’une bouchée la flamme olympique en s’imposant sur le score de 4 buts à 1. Kabongo Kassongo a marqué pour les Ggingbins Show son 3ème et 4ème but du championnat à la 25ème et 6ème mn et Sylla Iyanga a signé un doublé à la 57ème et 82ème  mn. La réduction du score par la flamme interviendra à la 51ème grâce WOCK Guirassy Camara.

Au stade annexe, le Fello disposera de L’ASFAG , sur le score de 2 buts à 1. C’est la deuxième défaite d’affilée pour le club militaire.

A Siguiri,  le Satellite a cisaillé la bonne entame du championnat de la SAG, en s’imposant sur le score de 1 but à zéro
Les derniers matches de la 2ème journée se jouent ce mercredi

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top