Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue1 : le Horoya tue la concurrence et le suspense dans le championnat


CONAKRY– Ce dimanche 31 mars 2019, à lieu au stade du 28 septembre de Conakry, ce qui apparaissait aux yeux de l’opinion sportive nationale, comme le choc du championnat cette année.

Il s’agit du match qui a opposé le leader au classement jusque-là, le Hafia au Horoya AC. Ce fût par contre, qu’une simple balade pour le vainqueur du match qui a disposé sans coup férir de son adversaire sur le score de 4 à 0.

Les supporteurs des rouges et blancs de matam , à cause de la forme actuelle moins rassurante dictée par le changement d’entraîneur sur le banc de leur club, ne pouvaient espérer cette déculottée face à un Hafia qui a donné l’impression de nourrir bien d’ambitions depuis le début de la saison.

Le semblant de forme qu’affiche le triple champion de Guinée en ce début de saison , n’était qu’en réalité qu’un bluff de circonstances jusqu’à ce jour, le jour de la désillusion
Il reste évident, que le meilleur, reste le Horoya qui a ainsi tué la concurrence de par sa force au dessus des autres clubs qui sont en réalité, depuis trop longtemps, ses supposés concurrents.

Il a , à cet effet , tué le spectacle et la sensation de vivre les matches passionnants du championnat, pour un championnat devenu insipide car, dans tous les cas, la victoire finale est garantie pour le club de matam.

Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top