Transfert

Ligue1- Transfert : Albert Ngnossé « le président du Dragon n’est pas de bonne foi, il a refusé que je joue au Horoya… »

Conakry- Arrivée  depuis plusieurs semaines en Guinée, le jeune défenseur camerounais ne portera plus les couleurs du Horoya AC de Conakry, à cause de non validation de son certificat international du transfert (CIT). Avec un accord trouvé au départ entre le club camerounais ‘’Dragon de Yaoundé’’ et le club guinéen ‘’Horoya AC’’ sur le service du joueur. Selon le défenseur camerounais le président du club Dragon ne veut pas le voir jouer au Horoya AC « Après ma signature au Horoya ; administrativement tous étaient d’accord en ce qui concerne les négociations afin d’obtenir mon CIT. Au départ le Dragon FC était d’accord, on les a envoyé de l’argent qu’ils ont demandés et  à la dernière minute, le club refuse de valider mon CIT. Personne n’a compris les raisons évoquées .Le Horoya a essayé une fois de plus d’augmenter la mise, encore une fois, les responsables du Dragon ont refusé ça aussi. Moi je constate que c’est de la « méchanceté » parce que ce président n’est pas de bonne foi, il ne veut pas mon évolution il m’empêche également d’évoluer au Horoya ; aussi il veut vraiment gâter ma carrière. Mais bon, je remets  au seigneur, qui m’a donné les pieds pour jouer  dans ce cas je vais continuer à jouer », a affirmé Albert Ngnossé à votre quotidien.

Le  camerounais, en dépit de tout, reste très affectueux du club de Matam « Il me reste un an de contrat avec le Dragon, je vais rentrer et après je vais travailler dur pour mieux servie le Horoya au cas où il me sollicitera »

En attendant qu’une solution ne soit trouvée à ce nouveau bras de fer qui se dessine entre le club guinéen et son homologue du Cameroun, le Horoya poursuit  à Conakry sa préparation d’avant saison.

Mohamed Diakité

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top