Actualités

Amadou Diaby flagelle ses détracteurs qu’il estime être à la base des rumeurs sur sa démission

Les rumeurs les plus folles distillées ici et là, font état de la démission de Amadou Diaby de son poste de vice-président du comité exécutif de la Féguifoot.  Elu lors du dernier congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football, l’ancien président du  Baraka FC de Conakry , joint au téléphone par notre rédaction, a démenti avec  véhémence  cette  rumeur qu’il attribue à ses détracteurs   « ce sont mes détracteurs qui ont propagés cette rumeur. Je n’ai jamais démissionné, je ne démissionne pas et je ne démissionnerai pas ».

 Comme si cela ne suffisait pas pour rétablir le climat de sérénité autour de sa personne, Amadou Diaby renchéri «  Pourquoi démissionner ? S’interroge- t-il, je suis le mieux élu avec  96 électeurs. J’ai du respect pour ces personnes respectables qui ont votés pour moi et qui attendent de moi ma contribution pour le développement du football guinéen. Je promets  de ne pas les  décevoir et  je m’engage à mériter leur confiance »

Par ailleurs, force est de reconnaitre que Amadou Diaby et son président  Salifou Camara Super  « v »  depuis l’installation de la nouvelle équipe, entretiennent des rapports très  tumultueux à cause de  la répartition jugée  injuste  par le premier des bureaux du nouveau local qui abrite le siège de la fédération.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top