Actualités

Ligue2: Henry Noah donne les raisons de son départ de Coyah

Conakry – Le club olympique de coyah (COC) est sans entraineur principal depuis la démission de henry Noah ce lundi 23 mars. Le camerounais a décider de jeter l’éponge et de quitter le navire du club. Joint par Guineefoot, l’entraineur nous  confirme cette information. «  J’ai décidé de démissionner du club pour une seule raison principale. Les conditions de travail sont insuffisantes, les joueurs ne vont pas à l’internat, et même quand cela se fait, ils trouvent difficilement à manger. Je ne peux pas travailler de cette façon » confie t-il.

«  Le président du COC de Coyah est un commerçant au grand marché de Madina, mais il ne s’occupe même pas de l’équipe. Le club est abandonné à son propre sort car on ne voit pas le président. D’ailleurs moi je ne le connais même pas », ajoute-t-il.  

L’ancien coach de l’Atletico de Coleah et du FC séquence quitte donc le club olympique de Coyah après seulement un an de service. Après six (6) journées disputées en ligue2, le dernier finaliste malheureux de la Coupe nationale occupe la 11eme place du classement avec 3points au compteur.

TOURE Mohamed Lamine

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top