Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Naby Keita déjà critiqué à Liverpool ? : Klopp lance un message aux insatisfaits.

LONDRES- Auteur d’une prestation de haute volée lors de la victoire des Reds (3-1) contre Burnley il y a quelques jours, Naby Keita ne donne toujours pas satisfaction à tous les supporters et observateurs de Liverpool.

Tout le contraire cbez son entraîneur qui compte énormément sur lui, et pense que c’est trop tôt de juger le milieu international guinéen, arrivé en Angleterre en début de saison.

Jürgen Klopp prône donc la patience pour l’ancien joueur du RB Leipzig, et lance un message aux insatisfaits.

« Il n’y a absolument aucun doute sur la qualité de Naby, c’est pourquoi nous l’avons attendu pendant un an. C’est que nous le voulions désespérément.

C’est un joueur très important pour nous et il peut faire une grosse différence dans plein de moments. Il a besoin de temps pour s’adapter » a déclaré l’entraîneur allemand en conférence de presse d’avant match entre les Reds et Bournemouth, dans des propos relayés par Footmercato.

Depuis son arrivée chez les Reds, Naby Keita a disputé au total 11 matches de championnat (5 fois titulaires), et a participé à 2 rencontres de Ligue des champions avec Liverpool.

Quand on joue à Liverpool et on hérite du numéro 8 de la légende Steven Gerrard, on s’attend forcément à des critiques à chaque fois qu’on passe à côté.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top