Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
International

Liverpool : Naby Keita de retour dans le groupe pour la LDC

BERGAME- La troisième journée des poules de la Ligue des champions européenne démarre ce mardi. Liverpool se déplace en Italie pour aller affronter l’Atalanta Bergame.

Le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita fait son retour dans le groupe des Reds. Le milieu de terrain fait son retour tout comme le camerounais Joël Matip.

Les deux joueurs se sont normalement entraînés avec le reste du groupe ce lundi avant de bouger pour l’Italie. Naby Keita va-t-il disputer cette rencontre de Ligue des champions ?.

Je n’ai vraiment aucune idée de ce que je fais avec ces informations pour le moment car oui, ils se sont entraînés, c’est bien, c’est mieux s’ils ne s’entraînent pas..” confie l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp sur ĺe site des Reds.

Quoi qu’il en soit, le retour du capitaine du Syli est une bonne nouvelle pour le sélectionneur Didier Six, qui l’a convoqué pour la double confrontation contre le Tchad en éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

Après avoir été testé positif au Coronavirus avec la sélection Guinéenne lors de la dernière trêve internationale, Naby Keita était absent avec Liverpool depuis son retour en Angleterre.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P