Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Liverpool : tout sourire, Naby Keita de retour à l’entrainement

MELWOOD- Blessé à la hanche le mois dernier avant la Super coupe d’Europe entre Liverpool et Chelsea, Naby Keita est de retour à l’entrainement.

Ce vendredi, le milieu de terrain international guinéen s’est entraîné avec le groupe au centre d’entrainement des Reds, à Mewood, avant le match choc de ce week-end contre Chelsea.

Si le guinéen ne devrait pas disputer ce match, son entraîneur Jurgen Klopp s’est tout de même dit heureux de retrouver son milieu de terrain qu’il est en passe de récupérer. C’était en conférence de presse d’avant-match, dans des propos rapportés par le site internet de Liverpool.

« Naby Keita est au moins en train de  reprendre les entraînements, avec l’équipe. Aujourd’hui pour la première fois avec l’équipe » a rassuré le coach Allemand.

Forcément une bonne nouvelle pour Naby Keita, souvent stoppé dans son élan par des interminables blessures. Si sa situation avance, l’ancien du RB Leipzig pourrait donc reprendre le chemins des stades avec l’effectif de Liverpool, le week-end prochain.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top