Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Louncény Mara « C’est une décision trop sévère que la Fédération vient d’infliger à la SAG »

Conakry – Après la décision de la Fédération Guinéenne de Football ( FEGUIFOOT) d’infliger une sanction à la SAG de Siguiri, la réaction des dirigeants de Siguiri commencent déjà à tomber. En plus de payer une amende de deux millions de francs guinéens ( 2 000 000 FG), le club de Siguiri perd ce match sur tapis vert contre le horoya (3-0), et voit également son entraineur écoper d’un match de suspension.

Louncény Maran, le coach de la SAG s’est dit surpris de cette décision de la Fédération qu’il estime sévère. « La Fédération vient de prendre une décision trop sévère contre nous, même s’il est vrai que nos supporters ont envahi le terrain et ont interrompu ce match. Moi-même, je n’ai pas apprécié ce comportement de nos supporters et j’ai secouru plusieurs joueurs du Horoya, y compris le Secrétaire général du club pendant ces échauffourées. Mais comme la Fédération a décidé ainsi, on va se plier à la sanction mais encore une fois je pense que c’est une décision sévère pour la SAG », affirme coach Mourinho.

Avec cette suspension, Louncény Mara manquera le déplacement de l’Ashanty Golden de Siguiri le 17 mai prochain contre le Gangan football club au stade Fodé Fissa de Kindia.

Mohamed Lamine TOURE, Guineefoot Conakry

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top