Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Mady Camara « Je suis vraiment déçu de ne pas figurer en équipe nationale, mais… »

PARIS- Son absence en sélection depuis la prise de fonction de Kaba Diawara surprend certains observateurs et supporters guinéens à cause notamment de sa régularité avec son club Olympiakos, avec lequel il a récemment été une nouvelle fois sacré champion de Grèce.

Si certains expliquent sa mise à l’écart par des tensions avec le sélectionneur guinéen, le joueur lui dément cette rumeur et estime entretenir de bonnes relations avec Kaba Diawara. Dans une interview accordée à RFI, Mady Camara réaffirme son amour pour le Syli National et se dit prêt à répondre à un éventuel appel de Kaba Diawara.

« Bien sûr que l’équipe nationale me manque, comme ça peut manquer à tout joueur qui rêve de représenter sa nation. Mais le plus important est de voir l’équipe nationale s’améliorer de jour en jour. En ce qui me concerne, je dois faire en sorte de revenir et de retrouver mes coéquipiers.

Vous sortez de quatre grosses saisons avec l’Olympiakos en Grèce. Qu’est-ce qui peut expliquer votre absence en équipe nationale ?

« Je suis vraiment déçu de ne pas figurer en équipe nationale mais ce sont les choix du coach et je respecte ses choix. Et je vais continuer à encourager mes coéquipiers en sélection pour qu’ils soient performants à chaque match ».

La presse guinéenne fait état de tensions entre le sélectionneur Kaba Diawara et vous. Qu’en est-il ?

« Moi, je ne pense pas qu’il y a des tensions entre le sélectionneur et moi. Parce qu’avant d’être sélectionneur, il a été là pour moi. On s’appelait tout le temps et il me donnait des conseils. Maintenant qu’il est sélectionneur, je ne pense pas qu’il va y avoir des tensions. Je le redis : le plus important désormais, c’est de continuer à travailler. Et s’il m’appelle, pourquoi est-ce que je ne répondrais pas à son appel, pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

Mohamed LAMINE TOURÉ

TÉL (+224): 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P