Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Maleah sur le transfert de Algassimou : “Pour le moment il est notre joueur, mais…”

CONAKRY- Ces dernières heures, plusieurs médias guinéens ont annoncé le départ du jeune attaquant U20, Algassimou Bah, en destination de la Belgique, où il devrait signer un nouveau contrat.

Longtemps courtisé par plusieurs clubs européens, le moment est peut-être arrivé pour Algassimou Bah de quitter la Guinée. Tout porte à croire que les lignes ont bougé, pour que le prodige guinéen s’engage avec la Gantoise, un club Belge. Mais, rien n’est encore officiel, nous confie son entraineur, Maleah Camara, propriétaire de Renaissance FC.

“Pour le moment il n’y a pas eu de signature, parce qu’il n’y a pas une entente entre les deux clubs. On a quand même eu des échanges, mais c’est la Gantoise qui a envoyé Algassimou à Dakar pour se soigner. Ça va mieux pour lui, et ils ont profité pour lui chercher un visa.

Il est arrivé en Belgique, et normalement il doit démarrer les entraînements les jours à venir avec le groupe Pro. Mais, il reste pour l’instant notre joueur, il y a des principes dans le football qu’il faut respecter, l’accord entre les deux clubs doit entériner l’accord avec le joueur” précise le technicien guinéen.

Avant de terminer, le coach Maleah a ajouté que la signature ne se fera pas sans un accord définitif entre les deux clubs.

Dossier à suivre….

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P