Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Man U – Liverpool : Klopp analyse le rôle de Naby après son entrée en jeu

ANGLETERRE – Lors de la rencontre entre Manchester United et Liverpool ce dimanche en marge de la 9 ème journée de Premier League (1-1), le joueur guinéen était sur le banc.

Mais Naby Keita a fait son entrée à quelques minutes de la fin de la rencontre alors que Liverpool était mené (1-0). Le milieu de terrain guinéen a été très utile pour les Reds qui sont parvenus à s’offrir le point du match nul (1-1). Sur le rôle de Naby Keita sur le but d’égalisation, le coach de Liverpool Jurgen Klopp a fait son analyse après le match.

« Nous n’avons eu aucune chance, mais nous méritions cet objectif, je pense que nous sommes tous d’accord sur ce point. Ensuite, Naby était sur, jambes fraîches, être là, passer en toute sécurité et ne pas toujours faire les choses évidentes, monter plus haut et passer le ballon et c’est ainsi que le but est passé…. » peut-on lire sur le site officiel des Reds.

Cette performance de Naby Keita va forcément l’aider à bénéficier de plus en plus de temps de jeu après son retour de blessure.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top