Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC/Liverpool : Naby Keita dans le groupe pour affronter Genk

BRUXELLES- Jurgen Klopp vient de dévoiler le groupe de Liverpool qui se déplace en Belgique pour affronter ce mercredi Genk à 19H pour la troisième journée de la Ligue des champions Européenne.

Dans ce groupe figure notamment Naby Keita.

Le milieu de terrain guinéen qui a disputé les huit dernières minutes du match contre Manchester United le week-end dernier en championnat (1-1), retrouve peu à peu la compétition.

On se souvient que Naby avait juste disputé le temps additionnel contre Slazbourg en LDC, en remplaçant Mo Salah à Anfield.

Battus 1-0 par Naples lors de la première journée, les champions d’Europe avaient réagi en surclassant 4-3 à domicile Salzbourg lors de la récente journée. Si Liverpool enregistre le retour sur blessure de Mohamed Salah, il sera par contre privé de ses défenseurs Trent Alexander-Arnold et Joel Matip.

Même s’il ne sera pas à priori titulaire ce mercredi, Naby Keita pourrait néanmoins gratter quelques minutes de jeu face au Racing de Genk.

Le groupe de Liverpool pour Genk

Alisson, Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Lovren, Milner, Naby Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Brewster, Robertson, Origi, Kelleher.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P