feguifoot

Mandjou, Abedy, Lappé, Cécile…tous les entraîneurs locaux remerciés (Décisions).

Conakry– Lappé Bangoura ne sera pas le seul à faire les frais à la tête du Syli national.

La décision rendue publique ce mercredi par le président Antonio Souaré indique que tous les entraîneurs des sélections nationales de Guinée sont limogé de leur postes.

Cette décision concerne donc officiellement les sélectionneurs Mandjou Diallo (Syli junior), Souleymane Camara “Abedy” (Syli cadet), Hamidou Camara (Syli espoir) et Cécile Kourouma (Syli féminin).

« Dans toutes compétitions auxquelles nous étions engagé, il n’y a pas eu de résultats. Pourtant, tous les moyens ont été dégagé pour toutes nos équipes nationales. En commençant par les U-17, en passant par les U-20, c’est le statuquo. Aujourd’hui, l’espoir est seulement sur l’équipe A, qui pour le moment tient la corde.

Nous avons projeté tout notre dévolu sur le CHAN par ce que nous avons de très bons joueurs, mais pas une bonne équipe compétitive. Et ce soir par manque de résultat, nous avons décidés de remercier l’entraîneur Lappé Kanfory Bangoura et son staff technique.

À partir de l’instant, nous allons lancer un appel à candidature pour recruter un entraîneur de très haut niveau. Et comme nous l’avons dit, aucun entraîneur n’entraînera désormais deux équipes pour la performance.

Nous avons aussi décidé de dissoudre tous les staffs techniques de toutes les catégories. Il reviens à la direction technique nationale de nous faire des propositions sous le contrôle du bureau exécutif de la fédération » annonce le président Antonio Souaré, très furieux après cette nouvelle défaite du Syli local (1-3) ce mercredi contre le Maroc.

Guinéefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top