Syli

Mandjou Diallo, coach Syli junior :« Nous sommes prêts pour la victoire »

CONAKRY– L’entraineur du Syli national junior, Mandjou Diallo a animé une conférence de presse ce vendredi 22 avril, à l’ancien   siège  vétuste de la fédération Guinéenne de football de Tombo à Conakry, le nouveau étant toujours fermé.
 
Au cours de cette rencontre où toutes les questions relatives à la crise au sein de la Féguifoot étaient interdites aux journalistes, Mandjou a expliqué à la presse les derniers réglages à 48heures du match contre le Liberia, et l’état d’esprit de son équipe. 
 
« Aujourd’hui, je pense que tous les joueurs sont conscients de l’enjeu. Le moral des joueurs est au beau fixe, c’est l’essentiel. » a déclaré en substance Mandjou Diallo.
Sortie sur blessure lors du match aller au Liberia, le capitaine Ibrahima Soumah « Lothar » de l’AS Kaloum sera absent pour ce rendez-vous retour à Conakry. 
 
Par contre, on note le retour de deux joueurs du Horoya junior (Moussa et Issiaga Camara), alors que le club avait retiré tous ses éléments lors du déplacement à Monrovia il y a deux semaines, pour des raisons encore non élucidées.
 
L’attaquant Monémou Emil Waita qui joue en Espagne a été appelé en renfort.
 
Mohamed Lamine TOURE
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top