Uncategorized

Match amical Côte d’Ivoire-Guinée (0-0) : Ils ont dit…

syli3Le nul vierge enregistré entre les deux formations ouest-africaines est diversement commenté. Voici les propos de quelques acteurs du match :

 

Kamil Zayatte(Capitaine du Syli de Guinée)

«Satisfaits de notre production»

«Nous sommes venus à Abidjan pour continuer sur notre bonne dynamique de la CAN. Et même si nous avons été éliminés au premier tour, nous avons produit un beau football. Les deux équipes ont aussi produit du jeu mais il nous a manqué beaucoup de réussite pour repartir avec la victoire. Nous sommes satisfaits de notre production.»

Gosso Gosso (Milieu, Côte d’Ivoire)

«Le match n’a pas été facile»

«Le match n’a pas été facile. Les Guinéens ont eu la confiance du public et ils ont très bien déroulé leur jeu. Nous n’avons pas démérité parce qu’on continue sur notre lancée de la CAN. Nous sommes contents de ne pas prendre de but depuis la CAN jusqu’à  maintenant. Je crois que la suite sera meilleure.»

 

Michel Dussuyer (Sélectionneur de la Guinée)

«Nous avons contré les attaquants ivoiriens»

«Faire zéro à zéro avec les Eléphants est un bon résultat pour nous. On avait à cœur de venir faire un bon résultat  à Abidjan. Puisque les dernières confrontations ont toujours tourné à l’avantage de la Côte d’Ivoire. Nous sommes vraiment venus pour arrêter la série victorieuse de la Côte d’Ivoire. Nous avons eu des absents tout comme la Côte d’Ivoire, mais les deux équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes.  Je pense que le mauvais état du terrain n’a pas permis de marquer le moindre but. Je suis content que défensivement nous ayons réussi à contrer les attaquants ivoiriens qui sont de grande qualité. Nous repartons très satisfaits.»

 

Sport-ivoire / Guinéefoot©

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top