Uncategorized

Match amical Maroc-Guinée: Theirno Bah, Sadio Diallo et Abdoul Razzagui absents

syli3Pour les préparatifs du match aller des éliminatoires de la CAN 2013 prévu le mois prochain, le syli joue demain à 22H35  contre les lions de l’Atlas à Rabat, a affirmé le sélectionneur national Michel Dussuyer, joint au téléphone par notre rédaction depuis le royaume chérifien.
Michel Dussuyer précise que les joueurs: Sadio Diallo, Abdoul razzagui Camara et Thierno Bah ne seront pas de la partie demain. Selon Michel Dussuyer, l’absence de ces joueurs à ce match test très important pour le syli s’explique par le refus de leurs clubs respectifs de les laisser rejnoindre l’équipe nationale.

 

Dussuyer après avoir quitté le Burkina Fasso, où il y était pour aider l’entraineur guinéen des U-20  mais aussi visiter les installations de ce pays, a fait une escale à Paris avant de rallier hier soir très tard le Maroc  en compagnie du reste de l’effectif. Le syli effectuera ce soir son  premier entrainement.

 

A préciser, que François Zahoui, l’ancien entraineur des éléphants de la Côte D’Ivoire se trouve à Niamey où il doit s’engager très rapidement avec les Ménas à en croire les médias de ce pays. L’objectif qui sera assigné à François Zahoui selon la presse locale nigérienne serait la qualification du Niger à la CAN 2013 et au Mondial 2014. François Zahoui sera bien présent lors du match amical Niger-Nigéria.

 

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top