Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
International

Match amical : pas de vainqueur entre la Guinée et l’Afrique du Sud

COURTRAI- En match amical à l’occasion de la journée FIFA, la Guinée et l’Afrique du Sud s’affrontaient ce vendredi à Courtrai en Belgique. Les deux équipes se sont départagées sur le score nul de (0-0).

A la mi-temps, les deux se neutralisent sur le score de 0 à 0. Le début du match fut compliqué pour le Syli avec des erreurs techniques. Le reste de la première partie fut equilibré entre les deux équipes.

Une deuxième mi-temps plus animée avec des occasions des le 50ème de l’Afrique du Sud, deux tirs repoussés par le gardien Ibrahima Koné et la défense. A l’heure du jeu, une bonne combinaison entre Guirassy et Illaix Kourouma crée le danger. On voit l’autmatise commencer à se créer avec le Syli.
A la 78éme minute, la Guinée obtient un coup franc intéressant, qui sera mal exécuté par Aguibou Camara, et ce sera une occasion perdue par le syli.

Aguibou qui se plaint des douleurs et laissera sa place après ce coup Sekou Oumar Sylla. Le score final reste de 0-0 au coup de siflet final.

Selon la fédération de guinéenne de Football, des négociations sont en cours pour trouver un second match amical pour le Syli, le 29 mars prochain en France.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P